Installation d'un tableau électrique pré-équipé - YouTube

Installation d'un tableau électrique pré-équipé - YouTube

Appartement de luxe

Debflex (Youtube) dispose à présent de différentes zones de stockage, par exemple en Pologne et en Guadeloupe, en plus de son entrepôt logistique de 2 000 m² situé dans la Somme. La société a mis en place des outils logistiques performants qui visent à limiter les temps de livraison à destination des nombreux magasins européens. Afin de faciliter l'exportation, l’entreprise a accordé ses composants avec les normes en vigueur dans les pays ciblés. Les géants français du secteur ouvrent de plus en plus de magasins hors de nos frontières. Debflex les y accompagne.

Debflex, fabricant d'équipements électriques depuis sept décennies

Debflex distribue sa gamme de produits par l'intermédiaire des détaillants et des grandes surfaces spécialisées. Les deux tiers des produits du fabricant sont distribués en marque propre, le reste en MDD (marque de distributeur). La société Debflex est spécialisée dans le matériel électrique, par exemple les câbles, les tableaux de distribution, l'appareillage...

Les appareillages fabriqués par Debflex permettent les différents montages : en saillie, à encastrer ou à sceller. Afin de satisfaire les besoins des consommateurs, la société conçoit ses propres produits. Debflex propose l'ensemble des composants nécessaires à l'équipement électrique d'un logement, des câbles aux va-et-vient.

Des solutions qui répondent parfaitement aux attentes de la clientèle

Grande connaissance du marché, autonomie de conception et veille constante permettent à la société de toujours présenter des produits répondant aux besoins des consommateurs. Cette année, Debflex a commencé à relocaliser une partie de ses usines dans le pays. La société compte bien aider les magasins spécialisés à mieux répondre aux besoins des consommateurs. Au fil des décennies, Debflex a gagné la confiance de ses clients.

Sécurité des installations et consommation énergétique : les priorités de Debflex

La société a lancé dernièrement des boîtiers étanches pour les luminaires comme les appareillages, qui font baisser les pertes énergétiques en bloquant la pénétration de l'air. Debflex fait de la sécurité une priorité absolue. Ses produits dédiés à la protection des habitations bénéficient de la certification du LCIE (Laboratoire central des industries électriques). Le catalogue présenté par le fabricant fournit tout le nécessaire pour réaliser l'intégralité de l'installation électrique d'une habitation. Pour assurer la sécurité des équipements électriques, Debflex commercialise de nombreux coffrets et modulaires : coupe-circuits, disjoncteurs...

Debflex s'est adaptée aux évolutions du marché, développant de nouveaux savoir-faire : recherche et innovation, design... Même au cours des années difficiles, l'entreprise a toujours consolidé sa politique d'innovation, investissant tous les ans une partie de son chiffre d’affaires. L’entreprise cherche constamment à améliorer le design et la qualité de ses équipements. Dans ce cadre, elle a investi dans un laboratoire de contrôle et un laboratoire de recherche.