horloge modulaire - DEBFLEX - DEBFLEX chez Mr.Bricolage

Horloge modulaire - DEBFLEX - DEBFLEX chez Mr.Bricolage

Déco d'intérieur

Afin de rester proche de sa clientèle, l'entreprise est particulièrement présente sur le terrain, où son service commercial assure un suivi constant. Au fil des années, la société Debflex a su gagner la confiance de sa clientèle. Au début de l’année, Debflex a commencé la relocalisation d'une partie de ses unités de production dans le pays. Autonomie de conception, veille constante et grande connaissance du marché permettent à la société d'être toujours en mesure de présenter des solutions répondant aux attentes des consommateurs.

Debflex, 68 ans d'expertise dans le matériel électrique

Présentant trois mille articles, Debflex fait figure de référence dans son secteur. La société a fait du matériel électrique, notamment les tableaux, l'appareillage, etc., sa spécialité. Employant un peu plus de 100 salariés, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 40M€ l'année dernière. Debflex commercialise ses produits par le biais des détaillants et des enseignes de GDB (grande distribution de bricolage).

Debflex possède des usines en joint-venture en Chine. Elle porte d’ailleurs un grand intérêt à ce vaste marché ! Les grandes surfaces françaises de bricolage connaissent de plus en plus de succès à l'international. Le fabricant les accompagne. Pour décrocher des marchés, la société Debflex a adapté ses composants aux normes des pays ciblés. L’entreprise a mis en place des outils logistiques qui visent à limiter les délais de livraison vers les nombreux points de vente européens.

Le bricolage est un secteur toujours porteur et Debflex tire parti de cette bonne santé. Après une période déficitaire, l'entreprise a retrouvé la voie de la croissance l'année dernière. Aujourd'hui, la clientèle est à la recherche de composants faciles d'utilisation. Debflex entend bien satisfaire ses attentes !

Debflex, un fabricant qui innove

Même au cours des exercices difficiles, la société a inlassablement poursuivi sa stratégie de développement, investissant systématiquement une partie de son CA. La société Debflex est en recherche constante d'innovation. Debflex a su adapter son organisation interne à l’évolution de son secteur économique, développant de nouveaux savoir-faire : conditionnement, recherche et innovation, etc.

L'équipement électrique à destination des particuliers constitue le domaine d'expertise de la société Debflex. Debflex fait de la sécurité sa priorité. Ses équipements dédiés à la protection des installations sont certifiés par le LCIE (Laboratoire central des industries électriques). L’entreprise a lancé dernièrement des coffrets équipés d'une membrane élastoplastique. Destinés aux luminaires et aux appareillages, ils diminuent la déperdition énergétique.