Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Habitat ancien

Les objectifs de Debflex

Ses principaux objectifs sont l’amélioration du design et de la qualité, et la diminution des coûts de production. Aujourd'hui, la clientèle recherche des composants simples à utiliser et Debflex (http://www.debflex-boutique8.fr) a pour objectif de répondre à ses attentes ! Après une période déficitaire, Debflex a renoué avec la croissance en 2015.

Le catalogue proposé par Debflex permet d'effectuer l'ensemble de l'installation électrique d'une habitation. Afin de sécuriser les installations, le fabricant commercialise de nombreux coffrets et modulaires (interrupteurs différentiels, disjoncteurs, coupe-circuits, etc.). Le matériel électrique à destination des particuliers constitue le domaine d'expertise de l’entreprise Debflex.

Debflex : des produits qui répondent au mieux aux attentes des clients

Pour préserver sa relation de proximité avec ses clients, la société est très présente sur le terrain, où sa force de vente assure un suivi permanent. Debflex a parmi ses objectifs d’aider les enseignes de bricolage à mieux répondre aux besoins des consommateurs. Autonomie de conception, grande connaissance du marché et veille permanente permettent à l'entreprise de toujours présenter des produits répondant aux attentes de sa clientèle.

Une offre pour les besoins de tous les clients

Les prises et boutons se déclinent en trois gammes, baptisées Perfect pour l’entrée de gamme, Emeraude, pour les travaux de rénovation, et Casual, avec ses formes et couleurs design. Pour satisfaire les attentes des consommateurs, Debflex conçoit ses propres produits. Pour ce qui est des circuits électriques, Debflex propose divers modèles de conduits, de boîtiers de dérivation et de câbles, y compris pour la télévision ou l’informatique.